• 2ème appartement

    Le deuxième appartement fait suite à une nuit dans un hôtel un peu miteux, mais où le gérant est très sympa (Mitre Suite). On a une chambre et salle de bain privée, le petit déjeuner copieux. Il y a beaucoup de bruit, et tout est un peu vieux, mais ça dépanne très très bien. 

    Je suis resté 2 jours dans mon premier appartement, et je n'ai quasiment fait que chercher des appart. Alors quand le type de mon deuxième appart a dit oui, j'ai sauté dessus. L'appart est vraiment super bien, c'est L'auberge espagnole, heu argentine. Beaucoup de nationalités, des jeunes, des gens de passge et d'autres qui restent plusieurs années. La cohabitation se passe bien, faut pas être difficile, une coloc' quoi, à 6 , ou à 15 si on considère tout le monde...

    Le quartier n'est pas le meilleur quartier de Buenos Aires. Il est vieux et a tendance à être sale à certains endroits (les petites rues). L'appart est à côté d'une des plus grandes avenues du monde (150 mètres pour la traverser), Avenida 9 de Julio, jour de l'indépendance de l'Argentine (1816). Nous avons notre petite histoire, nous français, sur cette avenue, car lors de sa construction les français n'ont pas voulu détruire l'ambassade de France, considéré comme un monument architectural majeur. "Vous ne passerez paaaas!". 

    Trouvé sur pisocompartido.com. 

     

    2ème appartement

    2ème appartement

    2ème appartement

    2ème appartement

    2ème appartement

    2ème appartement

    2ème appartement

    2ème appartement